L’équipe du PSM remercie ses agents de sécurité

408
Le gestionnaire du programme de santé mentale fait un selfie dans une salle de réunion. Derrière lui, un groupe de membres de l'équipe au programme de santé mentale, accompagnés de membres de l'équipe de Sécurité. Des cannettes de boissons gazeuses et de jus sont sur une table.

Plusieurs améliorations aux pratiques de sécurité ont été apportées au sein de l’unité du Programme de santé mentale (PSM), dernièrement. C’est en collaboration que l’équipe de l’unité de soins et celle de la sécurité ont revu et mis au goût du jour leurs façons de faire, pour assurer un environnement plus sécuritaire et un meilleur sentiment de sécurité pour le personnel et les patients.

Parmi les changements apportés, notons l’ajout d’un gardien dans le secteur sud du 3B et la revue du modèle de réponse aux codes blancs, lancés lorsqu’une personne a un comportement violent.

Pour souligner la contribution des agents de sécurité à ces initiatives, l’équipe du PSM leur a offert une carte bien remplie de mots de remerciement.

« Votre présence nous rassure. Votre tâche n’est pas facile, les amis. C’est un plaisir de vous avoir avec nous. »

Citations tirées de la carte de remerciement de l’équipe du PSM à l’équipe de la sécurité

Visiblement, on est témoin ici d’une belle relation entre les deux services. L’appréciation est manifeste.

Les équipes ont célébré ces succès en se régalant autour d’un repas de pizza.

Rémi est gestionnaire au Programme de santé mentale à Montfort. Vous pouvez retrouver Rémi au camping toutes les fins de semaine de mai à octobre. Il se prélasse sur la plage, discute avec des amis, joue au volley-ball ou à des jeux de société avec sa famille.