Grâce Michele Woukouwe Ngandeu est infirmière autorisée en prévention et contrôle des infections à Montfort depuis 2017. Récemment, elle a eu la chance de remporter un montant impressionnant de 3 707,50 $ à la loterie 50/50 des employés. Sa décision de dépenser ses gains d’une manière aussi généreuse que touchante en dit long sur sa nature altruiste.
Engagée dans des projets nécessitant un investissement financier au moment d’apprendre qu’elle était l’heureuse gagnante, Grâce a été comblée par la joie générée par cette nouvelle inattendue. Avant de gagner, elle n’avait pas d’idée précise sur la façon dont elle dépenserait ses gains. Cependant, sa réaction à la nouvelle a été celle d’une personne qui incarne les valeurs d’altruisme et de générosité.
C’est en suivant sa conviction profonde de l’importance du partage qu’elle a choisi d’acheter, sans hésiter, des cartes cadeaux de chez Tim Hortons pour ses collègues de travail.
Ainsi, sa générosité reflète non seulement sa gratitude pour sa chance, mais aussi son engagement envers le bien-être et le bonheur de ceux qui l’entourent.
Dans un monde où nos défis personnels peuvent parfois faire primer l’individuel sur le collectif, le geste de Grâce nous rappelle l’importance du partage et les bienfaits de la générosité. Ces valeurs sont des piliers qui enrichissent non seulement ceux qui les reçoivent, mais aussi ceux qui les pratiquent.
Un geste de générosité aux multiples bienfaits. Un grand merci, Grâce !