Une fête de la rentrée à succès pour l’équipe Montfort

594

Du 11 au 14 septembre, les membres du personnel de Montfort ont pris part à la Fête de la rentrée qui permet de souligner et reconnaître tout le travail et l’engagement des multiples équipes qui sont les rouages de notre organisation.

Cette année encore, le groupe de travail du programme de reconnaissance des membres du personnel et l’équipe de la Fondation Montfort ont uni leurs forces pour assurer le succès de cette semaine de reconnaissance.

Des jeux géants, dont le billarfoot, le kerplunk géant et le basket-toe ont fait le bonheur des gens sur place, en plus d’une programmation d’activités présentées sur toute la semaine, à l’hôpital et au Carrefour santé Aline-Chrétien.

« Cette journée n’aurait pu être possible sans la contribution de ces gens qui se rencontre chaque mois pour partager des idées de reconnaissance pour le personnel et planifier les événements », explique Stéphany Touchette, coordonnatrice en développement organisationnel et en transformation, et responsable du groupe de travail.

« La participation du personnel-cadre et des bénévoles a énormément contribué au succès de la semaine, que ce soit pour distribuer la pizza ou s’amuser aux différentes stations de jeux d’Experio », ajoute Stéphany.

« Un énorme merci pour votre entraide ! »

De fidèles partenaires

Nous avons encore une fois pu compter sur la très grande générosité de l’entreprise Gabriel Pizza qui répond toujours à l’appel d’offrir un repas – trois fois dans la journée – à toutes les équipes de Montfort. En plus des employés de Gabriel Pizza qui étaient présents pour coordonner la distribution des 2 760 pointes de pizza, leur vice-président aux affaires publiques et commerciales, Ray Skaff, était également sur place pour assurer le bon roulement de la distribution.  

« La contribution de Gabriel Pizza a été, comme toujours, remarquable ! » renchérit Stéphany. « Leur implication, non seulement en termes monétaires, mais également en temps, a été exceptionnelle ! Ils sont extrêmement reconnaissants du travail du personnel de Montfort et l’ont démontré encore une fois cette année. »

La présence d’une délégation d’employés des Caisses Desjardins de l’Ontario s’est aussi fait remarquer, puisqu’en plus de contribuer au financement des jeux géants, leur présidente du conseil d’administration, Francine Côté, en compagnie de Chantal Lajoie, vice-présidente régionale, ont annoncé que les Caisses Desjardins de l’Ontario sont le premier partenaire qui appuie le programme « Projets des employés ».

Il s’agit d’un programme fort apprécié qui permet aux employés de Montfort de soumettre des projets à réaliser dans l’objectif de soutenir leur travail, ceux de leurs collègues et leur équipe ; une enveloppe de 100 000 $ est disponible annuellement pour la réalisation de ces projets et maintenant, grâce aux Caisses Desjardins de l’Ontario, les fonds de ce programme sont assurés pour la prochaine édition qui sera lancée à l’automne.

L’équipe de la Fondation est plus qu’heureuse de pouvoir s’associer aux Caisses Desjardins de l’Ontario qui ont à cœur Montfort, son personnel et la santé des gens qui composent notre communauté.

Merci à toutes ces personnes qui font de nos initiatives un réel succès !

Yamil travaille aux communications et relations avec les donateurs à la Fondation Montfort. Issu du monde du journalisme, il aime faire des découvertes et aller à la rencontre de nouvelles personnes. Dans ses temps libres – c’est quoi ça du temps libre ?!? – vous le trouverez dans ses chaudrons ou en pleine nature en compagnie de ses deux chiens.