Member Directory

Laurence est conseillère en communication à Montfort. Lorsqu'elle n'écrit pas pour le Journal Montfort, elle profite de chaque occasion pour passer du temps avec sa famille ou ses amis.
Maxine est travailleuse sociale à Montfort depuis 2012 et chef d'équipe depuis 2018. Dans ses temps libres, elle aime faire des randonnées et des soirées entre amis et adore passer son temps à jouer avec son neveu.
Vanessa est adjointe à Montfort et l’ISM depuis avril 2007. Elle a l’habitude de jongler avec une équipe diverse. Au bureau, ce sont des coordonnatrices en DPC ou enseignement, des directrices ou gestionnaires. À la maison et sur sa fermette, ce sont des enfants et des poules, canards et des oies.
Emiliano est conseiller en communication à l’Institut du Savoir Montfort. Quand il n’est pas en train d’écrire pour le Journal Montfort, il est surement en train de regarder un documentaire. Il adore lire et voyager.
Dr Hugues Richard est psychiatre communautaire pour adultes à Montfort, et s'occupe de la rotation obligatoire des soins partagés avec les résidents PGY-1V ou V en psychiatrie. Dr Richard accorde un intérêt particulier à la télémédecine et à l'offre de soins aux communautés éloignées, offrant ses services aux régions de Kapusksing, Hearst, Smooth Rock Falls, Mattawa, Chapleau et Wawa.
Alberto est chargé des projets du bureau Lean|DO|Projets à Montfort depuis 2017. Il aime voir des films, sauf que sa moyenne est rendue à 23 minutes avant de s'endormir. Mais non, ce n'est pas un symptôme de vieillesse, c'est un gage de qualité !
Abigaëlle étudie à l’école Béatrice-Desloges, d’où elle fait partie du journal étudiant. Elle a une longue liste de passions, dont l’écriture, la lecture, la cuisine, le chant ou encore le piano.
Yamil travaille aux communications et relations avec les donateurs à la Fondation Montfort. Issu du monde du journalisme, il aime faire des découvertes et aller à la rencontre de nouvelles personnes. Dans ses temps libres – c’est quoi ça du temps libre ?!? – vous le trouverez dans ses chaudrons ou en pleine nature en compagnie de ses deux chiens.